Cet article a été écrit par Arwen8 pour Sorcellerie.net et publié pour la première fois le 28 décembre 2006.
"Ces faits peuvent se manifester chez tout le monde, mais certaines personnes ont une certaine sensibilité que d’autres n’ont pas ou ne savent pas encore. Les prémonitions, flashs et visions peuvent commencer à l’enfance ou pour d’autres à l’adolescence, et pour certains plus tard à l’âge adulte. Ces dons sont ancrés en nous depuis la naissance et se révèlent à un certain moment."
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
18-03-2025, 02:23 PM (Modification du message : 18-03-2025, 02:24 PM par Dario.)
merci pour les partage Zelda , et enchanter je t'ai vue sur youtube on parler de toi sur un chaine radio rediffusion (arcadia si je me trompe pas) on parler en bien sur toi,
pour en revenir au piece ci jointe , effectivement moi aussi je reve des defunt plus precisement mon arriere grandmere, qui me donne tout les temps des signes, des avertissement
(18-03-2025, 02:23 PM)Dario a écrit : merci pour les partage Zelda , et enchanter je t'ai vue sur youtube on parler de toi sur un chaine radio rediffusion (arcadia si je me trompe pas) on parler en bien sur toi,
pour en revenir au piece ci jointe , effectivement moi aussi je reve des defunt plus precisement mon arriere grandmere, qui me donne tout les temps des signes, des avertissement
J'ai rejoint ce groupe (ce site) parceque j'étais en quête de réponses sur certains dons innés auxquels je ne savais quels noms donnés.
Et à cette première préoccupation, s'ajoutait aussi le fait que je ne maîtrise aucun des dons qui se manifestent en moi.
Quand j'ai été accepté dans le groupe en 2004 ou 2005, on m'a donné un guide (un parrain) dont j'ai oublié le nom.
Quelqu'un peut-il me rappeler son nom ?
Le cas échéant, pourrais-je avoir un autre guide ? En l'occurrence Zelda.
Pour commencer, merci Darlo pour tes commentaires et tes feedbacks. Ca fait chaud au coeur de savoir qu'on apprécie ce que je fais.
OZIDI : le parrain qui t'avait été attribué à l'époque était seulement pour t'aider à naviguer sur le site, et non un guide dans le domaine de la magie/sorcellerie.
Il m'est impossible de savoir qui t'avait été attribué étant donné que ca se passait à l'interne des confréries.
Autant avant que maintenant, on ne donne pas d'enseignements personnalisés. Cependant, les articles de l'époque sont sur ce site et tu peux nous rejoindre autant sur Twitch (en live!), Discord, Youtube et Spotify. On produit beaucoup de vidéos et de podcasts informatifs dans le but d'aider les personnes désirant débuter et avancer dans le domaine.
J'espère sincèrement pouvoir vous y voir dans un futur proche.