Sorcellerie.net

Version complète : Twitch en direct : Comment débuter en Sorcellerie et en Magie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Voici les liens de Sorcellerie.net où vous pourrez voir Zelda qui explique comment débuter dans le domaine de la magie et de la sorcellerie.

Twitch
Youtube

Bonne écoute!
Bonjour,
J'ai regardé ce twitch ainsi que celui sur les techniques de méditation, concentration et visualisation.
Je les ai trouvé super intéressant par leur coté pratique.
J'ai lu quelques livres intéressants sur la magie (verte) et la wicca mais certains aspects étaient restés un peu trop théorique.
Grâce aux twitch, j'ai mieux compris certaines choses (concentration, visualisation). C'est à dire j'ai déjà mieux compris comment m'entraîner pour m'améliorer, à quoi cela servait, comment débuter,..
Merci beaucoup et j'ai hâte de voir la suite.
Pour info, j'ai accidentellement mis une note (3 étoiles) et je n'arrive pas à modifier, en réalité j'aurais mis les 5 étoiles (je suis pas très douée!)
Merci beaucoup pour tes commentaires!

À toutes les semaines, nous produisons un nouveau vidéo direct sur Twitch. vient t'abonner pour être toujours avisé lorsque nous sommes en ligne!