Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Recettes de Grand-Mère
#1
Cet article a été écrit par Nyu pour Sorcellerie.net et publié pour la première fois le 4 avril 2005.

"J’ai voulu vous conter ici ce dont nombreux d’entre vous sont friands. Je veux parler de traditions, de choses simples, de choses sorcières. Elles arrivent tout droit d’un je-ne-sais-où qui se chuchotent de mère en fille ou fils, mais que personne n’a songé à coucher sur le papier."


Pièces jointes
.pdf   040405RGM.pdf (Taille : 91.97 Ko / Téléchargements : 221)
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre
#2
[font=Söhne, ui-sans-serif, system-ui, -apple-system, 'Segoe UI', Roboto, Ubuntu, Cantarell, 'Noto Sans', sans-serif, 'Helvetica Neue', Arial, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji']Salut, sympa comme thème ! Les trucs qui se transmettent dans la famille, c'est vraiment unique. Vous pensez en partager quelques-unes ?[/font]

Salut, sympa comme thème ! Les trucs qui se transmettent dans la famille, c'est vraiment unique. Vous pensez en partager quelques-unes ?
Répondre
#3
Salut ! Ah, ces vieilles recettes de grand-mère qui se transmettent à l'oreille, y a rien de tel ! Magie et mystère, ça donne envie d'en savoir plus. T'as des histoires spécifiques à partager ? Les trucs de guérisons ou des sortilèges de bonne fortune, ça m'intrigue toujours ! ?✨
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)