Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reportage : La Fête de la Sorcière à Rouffach
#1
Cet article a été écrit par BunnyWitch & Cyber Black Dragon pour Sorcellerie.net et publié pour la première fois le 28 septembre 2005.

"Les sorcières... une époque sombre de notre société. Celle où la différence était le fruit du mal. De nos jours, tout va mieux... plus de bûcher, juste de l'exclusion !... Heureusement on rencontre des personnes qui ont compris que dans la différence on puise la richesse. L'AFSR (Association Fête de la Sorcière Rouffach) organise"...


Pièces jointes
.pdf   280905RFSR.pdf (Taille : 778.46 Ko / Téléchargements : 170)
Zelda
Directrice générale (ou folle à lier... c'est pareil...)
Sorcellerie.net
Répondre
#2
MDR vous savez ou c'est Rouffach ? Et bien c'est simple : C'est juste derrière la colline que je regarde en vous écrivant, une trentaine de kilomètres à vol d'oiseaux. Par la route ; 1 heure quand les cols ne sont pas pris dans la neige. Smile
Répondre
#3
J’ai grandi à Guebwiller !!!
« Connect Before Correct » 
Répondre
#4
(19-07-2020, 02:28 PM)Kernanna a écrit : J’ai grandi à Guebwiller !!!
MDR : J'y étais il y a 8 jours pour un RDV pro... Je suis rentrée par la route des crêtes... Bref puisque toi aussi tu es "une bête des vosges", si tu reviens dans le coin, viens me voir je suis  au pied du Col du Bonhomme, derrière le lac blanc   ... Smile
Répondre
#5
Bonjour

Nous acceptons les réponses qui parlent de l'article, le commentent, éventuellement le critiquent (si c'est constructif) ou y apportent des informations supplémentaires.

Pour les autres commentaires, nous vous demandons d'utiliser vos boites personnelles, afin que ce site reste sérieux et intéressant.

Je vous remercie de votre compréhension
Sirène
Aventurière S.net
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reportage : Le Val des Nymphes Zelda 0 3240 08-07-2020, 05:45 PM
Dernier message: Zelda

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)