ChewyStarzz
(???)
*

Date d’inscription : 29-10-2022
Date de naissance : 13-08-1991 (31 ans)
Heure locale : 04-02-2023 à 07:06 AM
Statut : Hors ligne

Informations sur ChewyStarzz
Inscrit le : 29-10-2022
Dernière visite 08-01-2023, 12:51 AM
Nombre total de messages : 1 (0.01 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets : 0 (0 sujets par jour | 0 pourcent du nombre total de sujets)
Temps passé en ligne : 2 Heures, 45 Minutes, 12 Secondes
Membres parrainés : 0
Réputation : 0 [Détails]
  
Informations additionnelles à propos de ChewyStarzz
Pays: Canada
Bio: Bonjour Tout le monde :) . Je suis une femme de 31ans qui a toujours aimé l'inexplicable, la magie, sorcellerie...
J'habite au Québec à Salaberry de valleyfield, pour ceux de de mon coin Coucou vous êtes où ?? Haha
Pendant ma jeunesse je voyais des choses que personnes ne pouvaient expliquer. Je voyais des esprits et je leurs parlais, jouais avec eux. Ma mère m'a amené voir un genre de psychologue (ésotérisme) et je me souviens très bien que la femme ma expliquer que je voyais les esprits des gens décédés car pour eux j'étais la lumière. Vers mes 12 ans je me suis créer une barrière pour ne plus les voir parce que je commençais à avoir un peu peur et je me trouvais bizarre. Aujourd'hui j'en vois encore un peu mais vraiment pas beaucoup, c'est plus rendu comme une sensation.
J'ai eu une éducation chrétienne mais pas pratiquante, j'ai toujours dit que je croyais en dieu, mais pas en ce que l'homme en a fait. J'ai toujours plus cru les histoires païennes et a une Déesse et un Dieu (l'égalité et le complément).
Depuis 2021 je fais des recherches sur la magie, la sorcellerie. J'ai débuté avec des livres sur la Wicca que je trouvais intéressant mais la éclectique. Ensuite plus sur la sorcellerie, Magie naturelle, verte, les cycles lunaires ... J'ai beaucoup de lecture à mon actif, J'aime apprendre et je suis quelqu'un qui voie toujours les 2 cotés à une médaille. La magie pour moi n'est pas blanche ou noire, la magie est ce qu'on en fait. Je la pratique depuis environ 1 an. Je me suis fait mon petit coin a moi (autel, outils, herbes, cristaux, biblio etc.). Je suis seul dans ma pratique et c'est bien correct, mais de pouvoirs parler et poser des questions avec des gens qui on les même passion que moi c'est ce qui me manque. Alors merci beaucoup de m'avoir accepté dans ce groupe et aux plaisirs de vous rencontrer :) .
Sexe: Femme